Le contrat de financement et le contrat de service sont deux contrats différents qui donnent lieu à deux prélèvements différents.
Si vous vendez votre véhicule*, envoyez une preuve de vente du véhicule à:
(*ou pour une raison de vol, sinistre, décès ou immatriculation du véhicule à l'étranger)
Si votre véhicule est/était une Peugeot: services.ap.belux@peugeot.com
Si votre véhicule est/était une Citroën ou une DS: services.ac.belux@citroen.com
Il est possible de changer la date de votre prélèvement mais ceci en respectant certaines obligations légales et internes à PSA Finance. Pour étudier la possibilité de modification il vous faut introduire une demande dans votre espace client.
Attention: seul le financement offre cette possibilité. Votre contrat de service est toujours prélevé, à terme échu, au début du mois suivant le mois facturé.
Cliquez ICI pour vous connecter à votre espace client
Cliquez ICI pour créer votre compte
Il vous suffit de vous connecter à votre espace client en cliquant ICI et de vous rendre dans la section:
=> "Mes demandes"
=> "Demande de modification de domiciliation bancaire"
Veuillez y introduire le numéro IBAN:(Exemple: BExx xxxx xxxx xxxx)
- Endéans les 48 heures vous recevrez un nouveau Mandat SEPA par mail
Le changement de compte sera effectif à partir du moment ou nous aurons réceptionné le mandat signé de votre part et/ou de la part du titulaire du compte
Cliquer ICI pour vous connecter à votre espace client
Cliquer ICI pour créer votre compte
Vos mensualités sont composées du capital, des intérêts ainsi que des services complémentaires éventuels (PSA credit Protection Classic, Job Cover, Security+, Extension de garantie des véhicules d'occasion). L'échéancier n’inclut pas ces services, il ne reprend que le capital emprunté.
Vous pouvez cliquer ICI pour vous connecter à votre Espace Client et voir les informations de votre financement.
En remboursant anticipativement votre prêt, vous ne paierez pas les intérêts restant à courir. En revanche, une indemnité de réemploi est due au prêteur.
Comment la calcule-t-on ?
Conserver votre financement c'est également conserver les prestations qui y sont associées.
Le demande de décompte de votre financement se fait en ligne:
Pour obtenir l’attestation fiscale, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client.
Uniquement l'attestation fiscale de l'année précédente est disponible.
Si il vous manque une attestation fiscale d'avant cette année, il faudra vous baser sur le tableau d'amortissement de votre financement.
Attention: cette attestation est établie uniquement au nom du contractant principal du contrat, jamais à celui du garant.
Cliquer ICI pour vous connecter à votre espace client
Cliquer ICI pour créer votre compte
En fin de contrat Stretching / Easy Way, vous avez le choix :
Quel que soit votre choix, vous devez informer PSA Finance Belux au plus tard 1 mois avant la fin du contrat afin que nous puissions bloquer le prélèvement de la dernière mensualité.
Le SEPA (migration de moyens de paiements électroniques nationaux, vers des normes et formats communs à l’ensemble de la Communauté Européenne) est obligatoire depuis 2014 et remplace les domiciliations nationales.
Votre banque ne peut résilier le mandat de prélèvement comme une domiciliation. Si vous souhaitez arrêter le mandat, merci de nous contacter.
Pour modifier vos coordonnées telles que votre adresse ou encore votre numéro de téléphone, il vous suffit de vous connecter à votre espace client
Cliquez ICI pour vous connecter à votre espace client
Cliquez ICI pour créer votre compte